Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra...
13 juin 2005

La famille...

Je viens de reprendre contact avec mes parents et mon frère que je n’avais pas revus depuis près de deux ans. Je suis allé les voir avec Michel, et tout s’est bien passé. Je veux me rapprocher et entretenir des relations normales avec eux. Je veux me stabiliser, et je crois vraiment que Paris est la meilleure des solutions. Quand je pense à eux et à tout ce que je leur ai fait vivre depuis que je ne vis plus avec eux, je pleure, j’ai besoin d’eux, de les savoir à côté.

Je suis décidé à me trouver un emploi à la rentrée de septembre, parallèlement je ferai une formation soit par le CNED soit par

la CNAM

…mais il faut que je m’ « indépendantise ». C’est nécessaire pour que je me sente bien. Il faut que je me construise une vie…

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra...
Publicité
Publicité